Présentation de l'amiral Clétus G. Garret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de l'amiral Clétus G. Garret

Message par Clétus G. Garret le Ven 15 Mai - 19:05

Mes salutations les plus respectueuses.

A l'Amirauté en charge de la flotte ainsi qu'aux capitaines affichant les couleurs de vos oriflammes, j'ai l'honneur non dissimulé de me présenter à vous.

Je suis l'Amiral Clétus G. Garret, serviteur indéfectible des valeurs qui font la fierté de tout capitaine. Dignité, honneur, justice, parcimonie, et bien d'autre encore...

Certains me connaissent de réputation, d'autres non, mais rien n'est plus important que l'ensemble d'une bande de crève cœur soudé par le serment de fidélité aux causes justes. Tous uniques, mais tous animés par les mêmes convictions...
Je ne vous promets pas une présence régulière due à un voyage long sur les bordures extérieurs de nos systèmes. Au commandes d'un Atrox vieillissant et sans doute dépassé et usé par un long voyage, il va me falloir un certain temps pour réarmer cette vieille carcasse si cher à mes périples.

Je tâcherai de rester à votre disposition pour vous donner le meilleur de moi-même et de mon équipage. Si mes connaissances sont vacillantes, croyez en ma profonde présence qui comblera mes lacunes.

Pour ce qui est de mes capitaines je préfère attendre une remise à niveau avant de vous les présenter. Faites-moi savoir les besoins de la flotte, tank, dps, heal, contrôleur, pour que je concentre mes efforts, pour servir les besoin de la communauté.

En vous souhaitant bonne réception de ce message crypté, croyez en ma plus profonde sympathie.

Bien à vous.

Clétus G. Garret.
Clétus G. Garret
Amiral
Amiral

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de l'amiral Clétus G. Garret

Message par Mirodikawa le Ven 15 Mai - 20:19

bienvenue Parmi nous mon ami, je souhaite que tu entre dans le panthéon des amiraux pour cela je souhaite que tu devienne Grand Amiral a titre honorifique et que tu soit notre conseillé dans les différentes spécialités si tu le désir

Amiral
Amiral

Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionroyalfranco.forumactif.org/

Retour de la proposition de l’Amirauté.

Message par Clétus G. Garret le Sam 16 Mai - 18:24

A l'Amirauté en charge de la flotte, mes salutations les plus respectueuses.

J'accuse réception du câble que vous m'avez transmis avec une proposition prestigieuse due à mes états de service.

Mes principes et l'honneur de ma personne me dictent de refuser cette offre humblement.

Je vais me permettre de vous expliquer mes motivations face à cette décision, et vous conviendrez de la légitimité de ma position.
Ayant assumé la conduite de la flotte assistée par une amirauté sans failles, nous avons déjà apposé notre marque au chapitre de la Flottille d’Émeraude. Il est clair que ces moments glorieux restent dans la mémoire des amiraux brandissant les couleurs de notre drapeau. "Au combien de marins, combien de capitaines...!!!".
Ce chapitre ayant pris sa naissance dans la genèse de la communauté, et ayant brillé pendant une année; J'ai aussi choisi d'assumer la clôture de nos aventures et passer le flambeau aux générations avenir.

Un cycle a suivi sa révolution il est maintenant terminé.

D'autres amirautés ont suivi après nous et ils ont écrit aussi leur chapitre et leur histoire... un passé au combien déjà bien rempli qui ne demande qu'à être continué par les capitaines en poste actuellement.

Le respect et l'humilité que je porte à ces hommes me commandent de les assister au mieux de mes expériences passées et de les accompagner en tant que "Capitaine de vaisseau". Ce grade au combien humble est la marque de respect que je m’autorise à témoigner aux membres de la flotte, aussi modeste soit-il.

Je vous prie de prendre en compte l'indéfectibilité de mes valeurs qui font de chaque capitaine un homme responsable et humble.

Restant votre fidèle serviteur, sachez reconnaître le témoignage de mes plus sincères salutations.

Amiral Clétus G. Garret.

Amiral

Message par dnitro17 le Sam 16 Mai - 21:44

Cool merci de cette jolie missive tout en ton honneur .
dnitro17
Amiral
Amiral

Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionroyalfranco.forumactif.org

Message par Clétus G. Garret le Lun 21 Sep - 19:13

Bonjour/bonsoir à tous.

Je suis surpris par le manque de fréquentation du site... Malgré tout je n'ai pas d'excuse moi non plus.... Mais pourriez vous me dresser un état des lieux de la flotte et de son implication sur le serveur...

Merci d'avance pour vos retours.

bien à vous.

Clétus G. Garret.

Amiral

Message par dnitro17 le Lun 21 Sep - 20:10

je suis incapable de répondre a ta question ,je reprend doucement le jeu depuis ce matin
dnitro17
Amiral
Amiral

Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionroyalfranco.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut