presentation de Mandrake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation de Mandrake

Message par Mandrake le Ven 27 Nov - 11:03

Bien le bonjour, je me présente : je m’appelle David, je suis de Toulouse et je suis né a Rouen.
j'ai un age certain qui dépasse bien évidement celui requis pour être parmi vous.

j’adore les mmo et tout particulièrement les mmo qui ce joue dans l'espace ^^.

c'est pourquoi après avoir essayer il y a de cela quelques année STO j'ai décider de m'y remettre un peut plus sérieusement car le jeux a bien évoluer et m'a l'air d’être vraiment complet et complexe :-) ce qui n'est pas pour me déplaire je l'avoue.

Concernant mon temps de jeux disponible il peut être de 24h sur 24 ou bien quelques heures seulement car je suis le papa de 2 bambins ( un bambin de 11 ans et une bambine de 9 ans ) ce qui fait que je ne soit pas disponible par moment, je m'en excuse par avance ... haaa L'irl ^^.

En plus des bambins, je fait du VTT ce qui m’évite de devenir tout mou et de passer ma vie avec une souris greffer dans la main droite ^^, donc je suis en vadrouille dans les foret et autre sentier bien ravager de temps en temps :-).

Pour en venir a mes personnage, je suis l'heureux proprio de Camelia une ingénieur lvl 7  ( alias la fleur ^^ ) et mandrake un tacticien lvl 2 ( son mari alias la tige ^^ ) ... ha ... je serait pas un peut trop RP la ? .... bref lol ce sont mes perso tout neuf car comme décrit plus haut je suis nouveaux sur ce jeux dans tout les sens du terme.

Voila, je vous remercie de m'avoir accepter dans votre flotte et espere passer de bon moment avec vous dans cet univers bien sympa qu'est l'univers de STO et je ne vais pas m'etaler plus longtemps su le fofo car le devoir m’appelle déjà ... haaaa L'irl ^^.

Bonne journée a vous tous et "que la force soit avec vous" ... erf me suis tromper ;-) ...

David

Mandrake

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de Mandrake

Message par Mirodikawa le Ven 27 Nov - 11:07

bienvenue sur le fofo

Amiral
Amiral

Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionroyalfranco.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de Mandrake

Message par SNEAKYPOP le Ven 27 Nov - 11:11