reunion de flotte amirauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reunion de flotte amirauté

Message par Mirodikawa le Ven 12 Juin - 16:41

Réunion de l'amirauté du 11 juin 2015 début 20h30

Était présent:

Grand Amiral honorifique Miaoute
Grand Amiral Mirodikawa
Amiral Dnitro17
Amiral Kline

Ordre du jour:
1er Recrutement
2ieme Avancement des flottes FED/KDF
3ieme Grande réunion de flotte, plus photo des flottes
4ieme Events de flottes

1er Recrutement
Nous avons constaté que le recrutement et très difficile en ce moment et que certaine flottes recrute en quantité et non en qualité comme nous essayons de faire.
Pour l'instant nous avons des joueurs qui pourrais rejoindre nos rangs, mais nous sommes en attente de leurs part.
Pour le message de recrutement nous demandons a tous les officiers et officiers supérieur de diffusé le message qui se trouve dans le panneau information des flottes, dans le canal STOFR une fois toutes les heures (pour éviter le spam) faire de même dans les canaux suivant: Zone ou Local.
Une fois le ou les joueurs intéressé les redirigé vers notre forum afin qu'ils puissent s'y inscrire, et de suite les faire venir en vocal.

Avancement des flottes
Nous avons constaté que nos flottes tourne au ralenti, de un par ce que il y a l’évent de risa et de deux nous sommes en manque de personnel.
Je demande a tous les joueurs de la RPF de ce concentrer sur la flèche afin de finir le tier3.

Event de flottes
Nous organisons une réunion des flottes le 25 juin a 20h30 a l'ambassade de la RPF suivi d'une photo des flottes sur risa en tenu de flotte obligatoire, cette photo servira de bannière a notre forum, d’ailleurs un courrier de flotte a été envoyer hier soir par l'amiral Kline.
Nous demandons a tous d'y être présent s'il vous plait.

Divers
Nous les Amiraux demandons a tous de faire un effort pour venir sur le forum, soit pour le consulter ou pour y déposer vos idées sur ce que vous désirez faire en évent ou autres.
Je constate que sur le forum on est 25 Membres inscrit et seulement 15 Membres ont signer notre charte, je demande a tous ceux qui ne l'ont pas encore fait, de venir la signer s'ils vous plait.

Fin de la Réunion 21h30

Je remercie les Amiraux d'avoir été présent.

Cordialement Grand Amiral Mirodikawa a votre service

Amiral
Amiral

Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionroyalfranco.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: reunion de flotte amirauté

Message par Reno le Ven 12 Juin - 16:46

Toutes les infos ont été prises en compte chef
Reno
LT.Commandeur
LT.Commandeur

Revenir en haut Aller en bas